jeudi 28 août 2008

actualité du jour

Bonjour,

Bon, vous avez certainement remarqué que j'avais quelques problémes de mise en page ! Patience, ça va s'améliorer...
L'actualité trés actuelle de la maison est la rénovation de la cuisine, il parait qu'elle était à l'envers : il est vrai que l'évier dos à la fenêtre, ce n'est pas l'idéal...Voici où nous en sommes à ce jour



Nous fonctionnons avec un four micro-ondes et faisons la vaisselle dans la baignoire; remarquez, rincer avec la pomme de douche , c'est assez pratique.Depuis un mois , nous profitons du réfrigérateur-congélateur qui trone dans la salle de séjour



Sur cette photo, on aperçoit un abécédaire que je viens ENFIN de finir;plus jamais de broderie aussi grande; j'ai du le commencer dans les années 80 ! L'obligation d'une longue convalescence m'a décidé à le ressortir et à le finir;mais je suis trés contente du résultat


je préfére broder des choses plus petites





ou pour habiller du cartonnage




































2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue à ton nouveau blog! Je te souhaite une belle aventure. J'admire particulièrement tes encadrements, et ai hâte de découvrir toutes tes autres merveilles. En attendant, bon courage pour les travaux de la maison!
MJ de bricolesetbidouilles

marisa a dit…

au fait ma salle de bains est terminée!
courage pour ta cuisine!
tu sais ce qui reste de tous ces travaux, c'est qu'au final on a une super piéce bien équipée! et on ne pense plus au temps qu'on a mis pour l'avoir
bisous et bonne journée