dimanche 14 septembre 2008

Bébé antiblog





Petit Paul est philosophe et trés bavard ;si vous voulez partager un peu de sa vie , cliquer sur la photo.C'est trés sympa.






Ce week-end, nous sommes allés chez la soeur de Norbert dans Yonne;on est toujours les bienvenus et avec leurs enfants, ils sont tous trés chaleureux.
J'avais donc fait plusieurs choses pour offrir aux petits-enfants:




tout d'abord , j'avais encadrer le faire-part de naissance de Gladys .









Puis,j'ai personnaliser ma 2ième boite à charnière pour Céréna qui vient d'avoir 4 ans







Céréna promène sa cousine Camille dans la poussette de poupée!











Pour Audrey,8ans,j'ai fait le petit secrétaire de Dominique Augagneur que je trouve super chouette
















Et pour son frére William, 9,5 ans, cette boite de rangement;il aime beaucoup les bateaux.






Ils étaient tous trés contents de ces cadeaux à leur nom.
A plus tard




Aucun commentaire: