jeudi 6 novembre 2008

Opération rangement !




Là où je donne des cours d'encadrement, tout le matériel se bagarre dans une boite à chaussures, aussi j'ai décidé de faire des boites de rangement;
Voici la première pour mettre les différents rouleaux de papier.

Ca m'a l'air bien pratique, je crois que je vais m'en faire une!







Toujours côté rangement,nous sommes invités pour les 19ans d'un ami et sa mère m'a suggéré de lui faire une boite pour ranger ses CD , j'ai déja confectionné le couvercle en marqueterie de paille.
A suivre...





Décidemment avec le beau temps, les couleurs d'automne sont magnifiques :














































NB:théoriquement,si on clique sur la photo, elle est plein écran !...

1 commentaire:

marisa a dit…

ça y est j'ai vu ta boite
effectivement, dommage que os rouleeaux n'y entre pas mais tu trouveras bien des rouleaux qui y vont non!
sinon je suis preneuse
Bisous