mercredi 24 décembre 2008

Martin pécheur

Ayant terminé la fabrication de nos cartes de voeux, j'ai pu finir l'encadrement d'une petite aquarelle représantant un martin pécheur en vol; j'ai fait un dépassant et un filet en paille et j'ai habillé la baguette avec la même paille, voici le résultat:

ceci est l'ensemble des fagots de paille de différentes couleurs.










Et voici la réalisation d'une personne qui suit mon cours d'encadrement, je le trouve trés joli;

Cette technique se fait avec du Relon, est-ce que quelqu'un l'a déja réalisée avec une autre matière ? cela m'intêresserai , merci.










J'ai raté l'éclaicie de ce midipour faire des photos, mais j'ai qand même fait celles d'un arbre mangeur de chaine








et les champignons qui poussent dessus.








Bon noël à tous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un grand bravo pour ton cadre en marqueterie de paille
c'est superbe !!!!
bises
bonnes fêtes
Catherine