vendredi 14 janvier 2011

Cartonnage biseauté !

Lors de la coupe de ce panier, j'avais un peu galèré pour biseauter les côtés !








Comme il me restait du papier et du Skivertex, j'ai fait le petit panier : et rebelote avec les côtés biseautés...


et oui, celui-là est carré, ce qui ne se voit pas franchement sur la fiche de l'éclat de verre, mais le résultat est très joli ( à voir au magasin de Cormontreuil à côté du grand de Stéphanie)




Donc les côtés biseautés, je commence à avoir la main, et du coup, j'ai fini une boite commencée il y a quelques mois avec plein de biseaux...











Les 3 casiers intérieurs sont sur une base en losange

J'ai failli tout mettre à la poubelle car lors d'un moment d'inattention, j'ai fait sécher mes charnières vers l'intérieur: grave erreur que j'ai réparée comme j'ai pu; de loin, ça ne se voit pas trop... (Tu peus me croire, Céline, j'ai bien enregistré ! )

1 commentaire:

Brodeuse92 a dit…

Superbes réalisations en encadrements comme en cartonnages!
Bravo et bonne continuation.