vendredi 27 avril 2012

Mes derniers cartonnages

La Théière de bois nous propose la boite "tamalou"


J'ai ajouté une découpe sur la face avant, il me semblait que cela faciliterai  le prise d'un tube d'homéopathie.

Les tubes rentrent tout juste dedans, j'ai refait un autre modèle en ajoutant 2 mm  en largeur.


 Ce panier de l'Eclat de verre fait toujours plaisir, je l'ai habillé de bleu pour une cousine viticultrice.


Dans son livre, Catherine Jardon propose une boite à ruban,les rubans faisant office de charnières.

 

Pour la fermeture, j'ai réalisé un noeud  "pomme de touline" ( explications trouvées dans un livre de réalisations de bijoux )

2 commentaires:

Catherine a dit…

Et bien Véronique tu ne chômes pas en ce moment ....
Très belles réalisations
Bravo
Bizzz
Catherine

Manel a dit…

magnifique tout ça et quel boulot !
j'avais repéré la boite de C Jardon ,c'est assez stable avec les rubans ?
Bon WE , pluvieux chez moi !
Manel