mardi 7 mai 2013

Encadrement

Revenons à de l'encadrement :


J'ai réalisé ce Multiple rectangles à pans coupés, une technique d'Idées de cadres


Je me suis bien amusé à faire ce passe partout plissé, également  une technique proposée par Idées de cadres


celui-ci  a été réalisé par Jeanne-Luce


Pour cette gravure du Vietnam, j'ai choisi un biseau fantaisie évidé aux angles à la façon de Marie-Nelly Ishac


La même technique par Blandine.


Restons au Vietnam avec ces 2 broderies encadrées avec un biseau à 45° et un filet en creux que l'on voit à peine sur la photo;



Simple biseau à 45° pour cette très belle photo du petit-fils de Josette.


Un tourbillon réalisé par Rolande.

Malgré sa difficulté, la technique de l'enveloppe est souvent choisie :



ici, par Marie-José pour ce petit chien;



et ce faire-part de naissance très réussi par Cécile.



Technique du livre ouvert pour cet autre faire-part encadré par Odile.

3 commentaires:

Catherine a dit…

Très très belle série d encadrements comme je les aime
Bravo à toutes
À bientôt
Catherine

Agnès Clairand artiste a dit…

Bonjour, très beau travail, un nouveau site de papier est née, si le cœur vous en dit, je vous laisse le lien :

http://www.monuniverspapier.fr/6-papier-japonais
Bonne continuation à vous.
Agnès Clairand

pepette a dit…

bonjour, je suis à la recherche des explications pour la technique de l'enveloppe, peux-tu me dire où je peux les trouver ? dans quelle revue ? merci par avance de ta réponse.