dimanche 29 décembre 2013

Encadrement


Pour mettre en valeur ce dessin de Matisse, j'ai choisi une technique de Marie-Nelly Ishac , le lampion fantaisie. ( Passion cadre n° 8)



Marie-José a opté pour un PP en spiral 



Lysiane  a fait un biseau de Marina pour cette affiche.



Jeu de biseaux par Jeanne-Luce 



Blandine avait 3 photos à encadrer




Le phare de Verzenay avec un demi biseau perroquet


Le moulin de Verzenay par un biseau lolo et un filet dépassant

et pour la dernière photo, un PP en forme de diaphragme.


Marie-José a également encadré 2 broderies


biseau à 45° simple


et superposition de PP aux coins arrondis pour cette bavette.


Cet encadrement  d'une reproduction de Germaine Bouret est de Miss Gleni ( je vous conseille d'aller voir son site, elle donne aussi de très bonnes recettes de cuisine)


5 commentaires:

Catherine a dit…

Très très belle série d encadrement ....le marina et les diaphragme m ont attiré l œil .....
Bon réveillon et super année 2014
Bisous
Catherine

Miss Gleni a dit…

Bonsoir,
Je te présente mes meilleurs voeux pour 2014 que cette nouvelle année t'apporte le meilleur.

Est-ce que je peux me permettre de te demander d'ôter la photo de mon cadre d'une illustration de Germaine Bouret ou alors de citer qu'elle provient de mon blog. Je t'en remercie par avance.

Bien amicalemnt
Nicole

Véro a dit…

Bonsoir Miss Gleni,
Excusez-moi pour cette bourde, j'ai eu une absence. Je viens de corriger.
Je vous souhaite une année 2014 remplie de petits bonheurs,de créativité et de partages virtuels et réels
Bien amicalement
Véronique

Miss Gleni a dit…

Bonjour,
Merci beaucoup,
la seule chose qui m'embêtait c'est que ce cadre présente une reproduction appartenant à une de mes nièces et moi je l'ai mise sur mon blog avec son autorisation.
Bien amicalement et encore tous mes voeux pour 2014
Nicole

Anonyme a dit…

merci Vero du clin d'oeil ,avec ta permission il sera un jour sur mon blog
par ailleurs très jolie série d'encadrements , travail impec !
bise
Manel