mercredi 29 avril 2020

Confinement = cartonnage

Je viens de terminer la commode précieuse de Monique Regragui (Passion cartonnage et broderie n°4)



Monique recommande de "la patience et de la minutie", je confirme!!




J'ai profité de cette période de "confinage"
pour finir la commode Oxford de l'Oncle Pol; il y a une éternité au moins que j'avais assemblé le volume et faute d'inspiration pour l'habillage, il dormait sur une étagère!!!







3 commentaires:

Catherine a dit…

Superbes c'est deux commodes !
Quel travail !
Bisous et à bientôt

Jeanne-Luce a dit…

J'adore la commode Oxford
Beaux accords de papier.
Bisous

Unknown a dit…

Bonjour en effet de magnifique créations je suis en train de réaliser la commode bleu et j avoue rencontrer quelques petits soucis et je fais du cartonnage depuis plus de 10 ans je ne pense pas être une débutante