mardi 16 mars 2010

Abat-jour ( 3 )

Journée super sympa avec les copines à faire des abat-jour.


Je suis contente de mon oeuvre : un abat-jour façon "godrons" avec un tissu trouvé à Textiles loisirs ( non, ce n'est pas moi qui ai brodé les roses !) et le pied de lampe chez Maisons du monde.


















J'en ai fait un 2ième mais j'ai pris du papier paraffiné et on a un probléme pour coller la jointure...

Monique avait brodé un angelot
















Et un tout simple de Bénédicte


















Nous avons pu admirer les trés belles réalisations de Monique , toutes brodées :




un étui pour la créarègles












un pochon pour sa tasse de thé et un porte aiguille















porte aiguille accompagné d'un étui à dés et un pour le mêtre ruban
















Nous avons également vu des boites magnifiques dont une merveille mais c'est pour demain.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très très joli tout ça !
Pas trop difficile les godrons ?
les broderies sont magnifiques et j'attends avec impatience la merveille que tu nous annonces !
bises
Catherine