dimanche 28 mars 2010

Persévérance

En avant gout des vacances, j'ai encadré une carte du Maroc selon une technique de 2 PP chantournés et découpés ;malgré un premier essai sur papier, j'ai pas mal tatonné , essayé plusieurs versions avant d'arriver à quelque chose qui me plaise; et comme ce papier fait-main n'a jamais la même teinte d'une feuille à l'autre, il m'a fallu tout recommencé pour la réalisation finale : un peu galère quand même !...

Rolande a fait un biseau français trapéze qui rend toujours aussi bien


Promenez vous dans les jardins pour profiter des primevères et des violettes qui sont en pleines fleurs en ce moment !

Quelqu'un sait-il pourquoi parfois une photo ne veut pas s'afficher plein écran quand on clique dessus ? y a t-il une reméde ? parce que ça m'énerve un peu beaucoup ...

3 commentaires:

melanie a dit…

ton cadre est vraiment superbe.
Mélanie.

Anonyme a dit…

Magnifique ton cadre !
ça fait un moment que je veux faire cette technique
est ce que tu as rembordé aux endroits évidés ou est ce que c'est du treillage ? en tous cas c'est superbe
bises
Catherine

Anonyme a dit…

Nous avons récemment acheté notre maison avec l'aide de M. Benjamin Lee, un agent de crédit qui m'a aidé, moi et mon mari, avec un prêt de 5 000 000,00 USD et toute l'expérience s'est déroulée sans stress et nous a laissé incroyablement satisfaits. Nous étions hors de l'État mais la distance n'était pas un problème et M. Benjamin Lee était toujours disponible pour discuter. Je recommande vivement à M. Benjamin Lee et à son équipe pour le devoir actif des demandeurs de prêt d'utiliser M. Benjamin Lee pour tout type de prêt.Mr Benjamin Lee Coordonnées, Email: 247officedept@gmail.com Ou WhatsApp Chat: + 1-989-394-3740 .