samedi 7 août 2010

Galère ! ! !

Nous partons quelques jours à Castres et en rentrant, l'ordinateur fait des siennes:le disque MB machin chose est HS....et le réparateur qui part en vacances ! ça ne pouvait pas arriver en dehors du mois d'août?!
Heureusement, le disque dur n'a rien et transformé en disque dur externe, je l'ai branché sur l'ordi portable; bon, c'est déja une étape, "ya pu qu'a " récupérer les fichiers, plus facile à dire qu'à faire.

Je n'ai pas encore trouvé pour réduire les photos, donc elles risquent d'être trop grandes ! déja que j'arrive à les publier...

Donc quelques photos de Castres :

















La rivière l'Agout et les anciennes ateliers de tisserands et de tanneurs.



















le jardin de l'ancien évêché


















J'ai fait quelques réalisations manuelles;
étape 2 : transférer les photos de mon appareil photo numérique sur le portable; à suivre...

Aucun commentaire: