samedi 14 août 2010

Points de croix un fil

C'est la première fois que je brodais du "un fil " pour que le sujet ne soit pas trop grand, je voulais faire un abat-jour. Je ne suis pas tout à fait satisfaite du résultat, peut-être que le modéle ne s'y prétait pas ?









Et pour continuer dans l'insatisfaction, j'ai pris un ruban pour agrémenter mon abat-jour et ça ne va pas bien à appliquer, ça fait des plis; bon, c'est pas grave, c'est l'apprentissage, je ferais mieux la prochaine fois ...












Bienvenue à Maële

c'est quand même plus facile à broder sur cette toile !...

1 commentaire:

Marie Nelly a dit…

bonsoir Véro
pour la énième fois je vais essayer un commentaire qui ne passe jamais !!
j'adore tout ce que vous faites ,encadrement ,marqueterie ,un pur régal quand au cartonnage j'apprécie bcp mais je n'y connais rien ...
Votre blog est très agréable ,j'aime vos escapades ,les fleurs etc ......tout ce qui me passionne aussi.
Je continuerai à vous visiter svt .Ne soyez pas modeste ,cet abat jour est très beau
à bientôt
Marie Nelly