lundi 3 décembre 2012

Encadrement

Je vous présente quelques encadrements de mes élèves.


Nelly a choisi un PP en spirale pour ce portrait de sa petite fille.


Marie-Jo a réalisé un biseau Himalaya pour mettre en valeur une image d'Epinal;



Jeanne-Luce a fait un biseau lolo avec dépassant pour cette petite gravure 



et pour cette grande photo format panoramique, une superposition de PP avec 2 dépassants pour garder  un encadrement sobre.



Blandine est dans les tourbillons... Un tourbillon dans un  PP rond pour ce petit musicien    


et un éventail tourbillonnant pour cette petite bretonne.


Lysiane a réalisé avec beaucoup de minutie ces pétales découpées dans le PP pour un faire-part de naissance; J'avais vu cette technique dans un Idées de cadre et ça ne m'avait pas inspiré ! mais je trouve qu'elle est tout à fait adaptée pour ce document, Lysiane a bien choisi.


1 commentaire:

Catherine a dit…

Superbe série d encadrement .... Le faire part de naissance est très réussi .... Une idée à garder .... Que du bel encadrement ....
Félicitations a toutes
Bizzz
Catherine