samedi 26 avril 2014

Cartonnage : suite

Le cartonnage permet d'offrir  des cadeaux faits maison; Annette a réalisé 2 petites boites à cette attention.






Sur le même modèle




Et maintenant, une boite pyramide d'après un modèle de l'oncle Pol


Belle harmonie de couleurs douces






Cela diffère des couleurs vives que j'avais utilisées !




4 commentaires:

pepette a dit…

de très jolies réalisations, félicitations, j'aime bien la boîte pyramide, très originale! et même si je ne prends pas souvent le temps de laisser un petit commentaire, j'apprécie tes réalisations. Bon week-end.

Catherine a dit…

Et bien Annette a cartonné sec ....super !!!!
Les deux boîtes pyramide sont superbes ...je ne l ai faite qu une seule fois avec Marie France ...pas facile facile ....
Bizzzz du Touquet
Catherine

Martine Rose a dit…

De très beaux modèles, bravo, c'est vraiment réussi !

Bon week end.

miss gleni a dit…

J'aime beaucoup la première boîte en noir et blanc.
Je ne connaissais pas du tout le modèle de la boîte pyramidale.
Bon week-end.
Bizzzzz - Nicole