samedi 19 avril 2014

Un petit air de Pâques

Je m'amuse beaucoup avec l' insta'enveloppe  de  Stampin'up;
 Je vous ai déjà montré des enveloppes






des enveloppes épaisses



et des ballotins



Voici maintenant un autres modèle de ballotin encore plus rapide à faire!



Marie-Lyne nous propose une vidéo pour sa réalisation 



Le noeud est également fait avec l' insta'enveloppe
(la vidéo est )

Voici maintenant des petits paniers 








Je vous souhaite un bon week-end de Pâques,et le chocolat avec modération...

5 commentaires:

Catherine a dit…

C'est vraiment très sympa toutes ces réalisations ...;il faut que je re-sorte mon matériel ...
bizzzzzzzzzzz
Catherine

Maria a dit…

C'est un vrai matériel génial
Trop beau toutes ces belles choses
Tu dois aussi t'eclater
Gros bisous

Steph a dit…

Je vois que toi aussi tu m'amuses avec ce bel outil!! Très jolies toutes tes réas!
Merci pour ton message laissé sur mon blog.
Biz

miss gleni a dit…

De très jolies réalisations et merci pour les liens.
Douce soirée ; bisous - Nicole

mickybau@orange.fr a dit…

Super beau travail
Je fais un peu de cartonnage et un peu d encadrement je suis seule aucun club autour de moi
Voila je suis a la recherche du tuto du lutrin et les explication des faux cadres imbriques du magazine idc n48
Merci pour la reponse cordialement mj